Emily Gourley est recruteuse chez ZSA
Emily Gourley est recruteuse chez ZSA
Un cabinet d'avocats d'envergure nationale recherche une coordonnatrice en gestion de projets pour son bureau de Montréal. Emily Gourley, recruteuse chez ZSA, vous parle du poste.

À quoi correspond exactement ce poste d'assistante de projets?

En fait, le travail sera divisé en deux secteurs d’activité: la coordination et le soutien administratif. Pour la partie «coordination», la personne titulaire du poste devra interagir avec les avocats et leur adjointe pour assurer les suivis des délais et la gestion assidue des dossiers. Quant à la partie «soutien administratif», elle s’orientera davantage vers l’entrée de temps, la gestion d’agenda et la mise en page de documents pour l’équipe de gestion de projets.

Quel type d'adjoint(e) recherche le cabinet?

Ce poste s’adresse aux adjoint(e)s qui détiennent plusieurs années d’expérience au sein de cabinet de services professionnels (cabinets juridiques, comptables, ingénierie, ..). Nous recherchons une personne très à l’aise avec Word, Excel et Powerpoint. La connaissance approfondie des systèmes informatiques de gestion de projets sera un atout.

Est-ce qu'il y a des avantages offerts? Un bon salaire?

Oui, l'a personne recrutée aura droit à toute la gamme des assurances payée par l’employeur accessible dès l'entrée en fonction et à des rabais corporatifs. Elle pourra aussi prétendre à un régime de retraite à cotisation déterminée de 3 à 5% et à un REER. Au niveau des conditions de travail, elle aura 7 jours de maladie et des horaires flexibles car le cabinet est accommodant quant à l'organisation travail/famille. Pour le salaire, on parle d'environ 60 000 dollars annuels.

Vous êtes intéressé(e)? Vous pouvez consulter l'offre sur le site de secrétaire-inc.com. Pour postuler, faites parvenir votre candidature, en prenant soin d’indiquer le numéro de référence 23335, à l’attention d’Emily Gourley, egourley à zsa.ca, et en précisant que vous avez trouvé l'offre sur le site de Secrétaire-inc.

Bonne chance!