Le recours est exercé contre GILDAN ACTIVEWEAR inc. ("GILDAN"), le manufacturier de vêtements de sport. Le chef de la direction de GILDAN, et un autre membre du conseil de GILDAN sont aussi nommés comme parties défenderesses.

Le recours exercé par deux investisseurs découle des annonces publiques faites en août 2007 et corrigées en septembre 2008 et vise toutes les personnes qui ont acquis des actions de GILDAN du 2 août 2007 au 29 avril 2008.

Dimitri Lascaris, un avocat au département des recours collectifs chez Siskinds LLP, déclare que : "Nous sommes déterminés à faire le nécessaire pour utiliser le plein potentiel de la partie XXIII.1 afin que les investisseurs puissent obtenir des indemnités significatives lorsqu'ils subissent des pertes dues à des informations erronées. Nos lois sur les valeurs mobilières doivent avoir des dents afin que l'épargne des familles canadiennes soit protégée."

Les résidants du Québec qui désirent plus d'informations sont invités à visiter le site www.classaction.com ou à communiquer avec Me Simon Hébert au (418) 694-2009.