Deloitte acquiert Conduit

Me Heather Evans
Me Heather Evans
Le cabinet Deloitte a racheté Conduit Law afin de former une nouvelle entité nommée Deloitte Conduit Law LLP.

Deloitte offrira ainsi les services d’avocats externes, qui viendront en aide aux équipes juridiques internes des entreprises qui en ont besoin. L’associée directrice Me Heather Evans a ainsi expliqué que, comme le marché juridique fait face à une évolution sans précédent, Deloitte a choisi d’investir dans de nouveaux modèles de service répondant aux demandes actuelles des clients.

Gowlings WLG étend sa pratique en PI

Me Jon Parker
Me Jon Parker
La firme Gowlings WLG élargit géographiquement sa pratique dans le domaine de la propriété intellectuelle en s’étendant jusqu’au Moyen-Orient. Me Jon Parker se joindra ainsi au bureau de Dubaï. Fort de 25 ans d’expérience dans les marques de commerce, il aura la responsabilité d’asseoir la réputation de Gowlings WLG au Moyen-Orient.

Le Barreau canadien annonce 14 lauréats

Me Jennifer Babe
Me Jennifer Babe
Quatorze avocats seront récompensés lors de la cérémonie du Barreau qui aura lieu en mai.

Me Jennifer Babe, de Miller Thomson; Me Ronda Bessner de l’Association en droit des femmes; Me Ronald Caza de CazaSaikaley; Me Orlando Da Silva du Bureau des avocats de la Couronne; Me David Estrin de Gowling WLG; Me Linda Gehrke, lobbyiste pour la ville de Toronto; Me Katherine Laird du Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne; Me Errol Mendes, professeur à l’Université d’Ottawa; Me Peter Rosenthal de Toronto; Me Frederick Zemans, professeur à la Osgood Hall Law School; Me John Tzanis de l’Ordre professionnel des services juridiques continentaux; Me Mary Lou Dingle de Hamilton; Me Lisa Borsook de WeirFoulds LLP et Me Jenny Vuay Quan de la Clinique d'aide juridique de Chine et d'Asie du Sud-Est du Grand Toronto.

Le comité consultatif sur l’information continue de la CVMO nomme de nouveaux avocats

Me Andrew Grossman
Me Andrew Grossman
Enfin, la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario a nommé plusieurs avocats pour constituer le nouveau comité, comité qui conseille le personnel de la CVMO sur la mise en oeuvre du programme d’information continue.

Les avocats sont Me Ivan Chittenden de Ernst & Young LLP; Me Andrew Grossman de Norton Rose Fulbright Canada; Me Gale Kelly de KPMG LLP; Me Matthew Merkley de Blake, Cassels & Graydon; Me Robert Murphy de Davies Ward Phillips & Vineberg; et Me Sanjeev Patel de Wildeboer Dellelce