Fusions et acquisitions

Quincaillerie Richelieu achète aux États-Unis

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-23 05:43:00

Le 5 mars 2007, Quincaillerie Richelieu Ltée, par l’entremise de sa filiale en propriété exclusive Richelieu America Ltd., a procédé à l’acquisition d’un centre de distribution de CJ Company of Nashville, Inc. faisant affaire sous le nom de Village Square Cabinet Supply, au Tennessee.

Quincaillerie Richelieu était représentée par une équipe d’Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. de Montréal, composée de Christiane Jodoin (photo), d’André de Maurivez et de Josée Kouri, avec la collaboration de J. Michael Wirvin, associé chez Robinson & Cole LLP.

CJ Company of Nashville, Inc. était représentée par James Porter, avocat chez Miller & Martin PLLC.

Cette acquisition fait passer à quinze le nombre total de centres de distribution de Quincaillerie Richelieu aux États-Unis. La valeur de l’opération n’a pas été dévoilée.

Quincaillerie Richelieu est le plus important distributeur, importateur et fabricant de quincaillerie spécialisée et de produits complémentaires au Canada.

La société se classe également parmi les chefs de file dans sa spécialité en Amérique du Nord.
5643

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires