Nominations

François Crépeau passe à McGill

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-01-06 13:15:00

Après huit ans à l’Université de Montréal, le professeur François Crépeau quitte la Faculté de droit pour devenir le premier titulaire de la chaire Chaire de droit public international Hans et Tamar Oppenheimer, à l’Université McGill

« Toujours à l'avant-garde en ce domaine, l'Université McGill accueille cette année l'un des plus grands spécialistes du droit international des droits de la personne, du droit des réfugiés et de la mondialisation en la personne de M. François Crépeau », mentionne le site de McGill.

Embauché en 2001 par l’Université de Montréal, François Crépeau a dirigé les destinées scientifiques du Centre d'études et de recherches internationales de l'Université de Montréal (CÉRIUM) durant plusieurs années, en plus d’être titulaire de la Chaire de recherche du Canada en droit international des migrations.

L’an dernier, il avait obtenu un prix de recherche de 225 000$ de la Fondation Pierre Elliott Trudeau.

Pour plus de détails, lire l'article du McGill Reporter.
4638

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires