Nouvelles

La « jeune millionnaire » est en faillite

Main image

Martine Turenne

2018-05-22 13:30:00

Elle doit plus de 44 000$ à son avocat...

Éliane Gamache Latourelle, qui s'est fait connaître sous le nom de « la jeune millionnaire »
Éliane Gamache Latourelle, qui s'est fait connaître sous le nom de « la jeune millionnaire »
Éliane Gamache Latourelle, qui s'est fait connaître sous le nom de « la jeune millionnaire », a déposé un avis de faillite le 19 avril, révèle La Presse.

La jeune femme a déclaré des dettes de 577 345 dollars. Parmi ses créanciers, on trouve son avocat, Me André Dorais, à qui elle doit 44 300 dollars. Les autres créanciers sont sa mère Carmen Latourelle, le couple Ariane Leduc et Maxime Lachapelle, qui a acheté son entreprise de coaching et la poursuit en justice, ainsi que deux firmes de placement et de crédit, deux institutions financières et cinq entreprises de cartes de crédit.

Celle qui est pharmacienne de profession dit être devenue millionnaire à 28 ans. Elle en a fait l’objet de deux livres, écrits en collaboration avec Marc Fisher. Elle offrait ses services comme coach et conférencière sur le succès en affaires.

Ses actifs ne sont que de 100 dollars, selon les documents remis par le syndic à ses créanciers, révèle La Presse.

Dans sa déclaration de faillite, elle explique que ses difficultés financières ont été causées par des « chocs post-traumatiques ».
9630

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 5 ans
    Dans l'oeil du dragon on passe vote de winner à looser
    Exit les médias, et retour à la réalité qui ramène le coaching, les recettes de millionnaire "en canne", et autres buzzwords à leur juste valeur.

    Elle aurait dû continuer de vendre des "pulules".

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 5 ans
    Mirabel j'arrive
    Pour ses prochaines vacances, elle va continuer à aller au Motel près de l'aéroport avec de faux palmiers à regarder passer les avions. Quand la réalité te rattrape

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires