Nominations

Direction Bazinet Avocats d’Affaires!

Main image

Céline Gobert

2018-11-02 14:20:00

«Je voulais acquérir davantage d’expérience en droit des affaires», affirme la jeune avocate de 26 ans.

Me Andréa Pichette a fait son entrée le 15 octobre dernier chez Bazinet Avocats d’Affaires
Me Andréa Pichette a fait son entrée le 15 octobre dernier chez Bazinet Avocats d’Affaires
Me Andréa Pichette a fait son entrée le 15 octobre dernier chez Bazinet Avocats d’Affaires.

Titulaire d’un Baccalauréat en droit de l’UdeM (2014), cette Barreau 2016 a débuté sa carrière en 2015 chez Holmested & associés, d’abord comme stagiaire, puis comme avocate en litige civil et commercial, et avocate en baux commerciaux et droit des affaires.

«En plus de travailler en réorganisations corporatives ou en F&A, le cabinet m’offre la possibilité d’être impliquée dans différents dossiers de façon autonome», dit-elle.

Le plaisir de la rédaction

Parmi ses mandats, Me Pichette va également s’occuper de la rédaction de différents types de contrats pour ses clients : contrats de services, cession de créances, etc. Et en matière de droit corporatif, elle va aussi s’occuper de rédaction de résolutions et autres agendas de clôture.

«Ce que j’aime c’est la possibilité de pouvoir aider le client à réaliser ses objectifs et à trouver des solutions, dit à Droit-inc la juriste. J’adore la rédaction également, et le droit des affaires me permet de réaliser différents types de contrats d’ententes.»

Ses objectifs désormais? Acquérir de l’expérience, cheminer dans le domaine sous la supervision de Me Bazinet, et être en mesure de rencontrer des clients de façon autonome.
6595

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires