Xochytl Greer prête à tout pour ressembler à Meghan Markle. Photo: Caters
Xochytl Greer prête à tout pour ressembler à Meghan Markle. Photo: Caters
Xochytl Greer, une avocate américaine originaire du Texas, a dépensé une énorme somme en chirurgie plastique afin de ressembler à... Meghan Markle, l’épouse du prince Harry!

Selon La Nouvelle Tribune, la mère de trois enfants a investi 30 000 dollars américains - ce qui équivaut à plus de 40 000 dollars canadiens - pour des chirurgies au nez, à la mâchoire, au ventre et aux cuisses.

« Je ne pense pas être identique à Meghan Markle, mais je vois bien plus notre ressemblance désormais, mon nez ressemble vraiment au sien. J’ai fait des injections dans la mâchoire pour qu’elle soit carrée comme la sienne », a déclaré l’avocate dans l’émission ABC NightLine.

Une admiratrice

Celle-ci justifie ses chirurgies par l’admiration qu’elle porte à Meghan Markle, qui possède bon nombre de valeurs dont une femme peut s’inspirer, selon elle.

« Je l’aime vraiment beaucoup, je l’ai toujours trouvée classe, on peut se projeter en elle et elle est magnifique » a-t-elle raconté.

Greer s’est dévoilée au grand public 120 jours après avoir modifié son apparence.
Elle évolue au sein du cabinet Ross, Banks, May, Cron & Cavin, dans lequel elle pratique le litige commercial et le droit de la famille, en plus de faire de la médiation.