Nominations

Lavery embauche cinq stagiaires

Main image

Mathieu Galarneau

2019-07-24 08:30:00

C’est le début d’une belle aventure pour ces cinq juristes. Qui sont-ils?

Me Rosemarie Bhérer Bouffard, Shereen Cook, Katerina Kostopoulos, Élizabeth Martin-Chartrand, Jean-François Maurice.
Me Rosemarie Bhérer Bouffard, Shereen Cook, Katerina Kostopoulos, Élizabeth Martin-Chartrand, Jean-François Maurice.
Lavery ajoute de la profondeur à son équipe en embauchant cinq de ses stagiaires.

Me Rosemarie Bhérer Bouffard a complété son baccalauréat à l’Université Laval où elle a figuré au tableau d’honneur de la faculté de droit. Elle s’est aussi impliquée au sein du Bureau d’information juridique de l’Université Laval et de l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées. Chez Lavery, elle joint le groupe Droit du travail et de l’emploi.

Me Shereen Cook a terminé sa licence en droit à l’Université d’Ottawa au printemps 2016, mais a choisi de poursuivre des études supérieures en fiscalité à HEC Montréal. Impliquée dans sa communauté, elle a occupé le rôle de vice-présidente de la Jeune chambre de commerce libanaise pendant deux ans. Elle rejoint le groupe du droit des affaires de Lavery.

Me Katerina Kostopoulos est titulaire d’un baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal et d’un baccalauréat ès arts de l’Université McGill spécialisé en science politique avec double mineure en philosophie et en études néo-helléniques. Pendant ses études en droit, elle a fait du bénévolat auprès de la professeure Catherine Piché au Laboratoire sur les actions collectives de l’Université de Montréal. Elle rejoint sa collègue Shereen en droit des affaires chez Lavery.

Me Élizabeth Martin-Chartrand a obtenu sa licence en droit civil de l’Université d’Ottawa en programme coopératif, lui permettant d’effectuer trois stages chez Lavery. Elle a également pu étudier le droit à l’Université libre de Bruxelles à l’automne 2017. Lors de son passage à l’Université d’Ottawa, elle s’est impliquée dans les comités exécutifs de l’Association canadienne pour les droits de l’enfant et de l’Association de Droit criminel de l’Université d’Ottawa ainsi qu’en tant que rédactrice au journal étudiant. Elle se joint à l’équipe des litiges et règlements de différends de Lavery.

Dernier mais non le moindre, Me Jean-François Maurice est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et d’une maîtrise de l’Université de Pékin. Sa thèse de maîtrise portait sur les stratégies permettant d’améliorer la gouvernance des sociétés d’État à vocation commerciale. Il rejoint le groupe de droit des affaires de Lavery.
6988

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires