Le Juritour se fera virtuellement! Photo : Facebook
Le Juritour se fera virtuellement! Photo : Facebook
Après la JuriCourse, c’est au tour du Juritour d’annoncer une édition 2020 virtuelle! Pandémie oblige, l’événement caritatif au profit de Fibrose kystique Canada se tiendra donc au moment et au lieu qui conviendra aux cyclistes participants d’ici le 4 octobre prochain.

Ce n’est pas la seule nouveauté du Juritour cette année! Exceptionnellement, l’événement n’impose cette année aucun objectif de collecte de fonds minimum aux participants… ce qui n’a pas empêché JuriTour de se donner le défi virtuel 10-50!

« Pourquoi 10-50? Parce qu'on s'est fixé l'audacieux défi de cumuler 10 000 km à vélo et d'amasser 50 000 $ pour Fibrose kystique Canada d'ici le 4 octobre 2020! » indique le nouveau site web de l’événement.

Lors de l’édition 2019, plus de 125 participants s’étaient donné rendez-vous à Oka et avaient collectivement roulé plus de 8500 km et amassé plus de 138 000 $.

Les cyclistes de tous âges, débutants ou experts, sont invités à s’inscrire en ligne et gratuitement. Un club Strava a également été créé pour comptabiliser les prouesses des équipes.