Nominations

Un nouveau directeur de cabinet pour la Chambre des notaires

Main image

Florence Tison

2021-03-02 08:30:00

La présidente de la Chambre des notaires du Québec accueille un nouveau chef de cabinet. Qui est-il?

 Le nouveau chef pour le Cabinet de la présidence : Benjamin Gagnon. Photo : Facebook
Le nouveau chef pour le Cabinet de la présidence : Benjamin Gagnon. Photo : Facebook
La Chambre des notaires du Québec a annoncé mercredi l’embauche d’un nouveau chef pour le Cabinet de la présidence : Benjamin Gagnon.

Selon sa page LinkedIn, le nouveau chef de cabinet de la présidente Me Hélène Potvin est un responsable des communications bilingues cumulant plus de 10 ans dans des organisations publiques et privées.

« Axé sur les résultats, je me démarque par le rehaussement de l’image publique des organisations pour lesquelles je travaille. J’excelle en marketing, relations publiques et campagne publicitaire (vidéo, Web et imprimé) ainsi qu’en gestion des médias sociaux », décrit M. Gagnon.

Le nouveau chef de cabinet était précédemment attaché politique du député de Montarville à la Chambre des communes. On l’a aussi vu en tant que conseiller aux communications à l’Union des producteurs agricoles, un poste qu’il a conservé cinq ans.

M. Gagnon est titulaire d’un bac en communication publique de l’UQAM, et d’un certificat en administration publique de la même université.

Outre ses engagements professionnels, il en a de nombreux bénévoles. Il est gouverneur de la Fondation des gouverneurs de l’espoir depuis 2013, organisateur d’une collecte annuelle de sang pour Héma-Québec depuis 2013, et membre du Cercle des honoraires du 22e régiment de Maisonneuve.

« Au nom de tout le personnel de la Chambre des notaires, nous lui souhaitons du succès dans ses nouvelles fonctions », souligne la Chambre dans son communiqué.
4915

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires