Palais de justice de Montréal. 
Photo : Facebook
Palais de justice de Montréal. Photo : Facebook
La nouvelle est tombée, récemment. Le ministère de la Justice a confirmé lundi dernier qu’un membre de son personnel a été déclaré positif à la COVID-19.

L’individu concerné travaillait au 1er étage du palais de justice de Montréal. Le propriétaire de l’édifice a été avisé. Il a confirmé avoir procédé à la décontamination des bureaux et des aires partagées.

Aucune personne n’aurait été exposée de façon risquée, a conclu la Direction de la santé publique au terme de son enquête épidémiologique.

« Nous sommes conscients que la situation actuelle peut être difficile et être une source d’anxiété pour certains. Soyez assurés que nous avons mis en place toutes les actions et les mesures de prévention requises en fonction de la situation, et ce, afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel », a indiqué le ministère de la Justice par voie de communiqué.

Il s’agit du 23e cas de COVID-19 à s’être déclaré auprès des travailleurs du palais de justice de Montréal ou après une visite au palais de justice depuis le 1er janvier.