Mes Isabel Valenta, Salvatore Tedone et Abida Ludin. Photos : Site web de Dentons
Mes Isabel Valenta, Salvatore Tedone et Abida Ludin. Photos : Site web de Dentons
Dentons s'agrandit : le cabinet a confirmé l’embauche de trois nouveaux avocats à son bureau de Montréal.

Me Isabel Valenta, une ancienne de Lavery, et Me Salvatore Tedone, un ancien de BCF, se joignent au groupe de droit commercial, tandis que Me Abida Ludin se joint au sein du groupe de droit des sociétés.

Me Ludin travaillait précédemment chez Gowling WLG.

Isabel Valenta

Me Valenta a été recruté chez Dentons en avril 2021. Elle travaillait jusqu’à tout récemment chez Lavery, où elle a été recrutée en avril 2017.

Elle occupe la présidence du conseil d’administration de l’organisme LOVE depuis juin 2020.

Bachelière en droit de l’Université d’Ottawa, détentrice d’un Juris Doctor, elle détient aussi un baccalauréat de l’Université McGill.

Elle a été admise au Barreau en 2013.

Salvatore Tedone

Avant de rejoindre Dentons, Me Tedone a travaillé chez BCF pour une courte période entre mars et avril 2021. Il y avait précédemment œuvré comme stagiaire, entre septembre 2020 et mars 2021, en plus d’avoir travaillé comme analyste en capital-risque chez BCF Ventures.

Me Tedone a été étudiant en droit et auteur collaborateur pour Martin Bédard, ainsi qu'avocat chez Spiegel Sohmer, dans le cadre de la rédaction de publications pour Bedard’s Infographics sur Taxnet Pr.

Bachelier en droit de l’Université de Montréal, le Barreau 2020 détient aussi un Juris Doctor de l’Université de Montréal. Il complète présentement sa maîtrise en droit à la même université.

Il a obtenu un baccalauréat en commerce de l’Université Concordia en 2014.

Abida Ludin

La Barreau 2018, Me Ludin, a fait ses débuts chez Dentons le mois dernier. La bachelière en droit de l’Université de Montréal travaillait précédemment chez Gowling WLG depuis septembre 2019.

Me Ludin est membre du conseil d’administration de la fondation Marcel Barbeau. Elle a notamment travaillé chez Séguin Racine comme avocate avant de joindre Gowling WLG.

Elle détient aussi un Juris Doctor de l’Université de Montréal.