Nouvelles

60 kilomètres pour la bonne cause

Main image

Gabriel Poirier

2021-07-23 12:00:00

L’associé d’un cabinet enfourche son vélo pour soutenir la recherche contre le cancer…

Me Richard Provost. Photo : LinkedIn
Me Richard Provost. Photo : LinkedIn
Ce ne sont pas les Jeux olympiques, sauf que…

Me Richard Provost, associé du cabinet Langlois, participera le 21 août prochain à un défi vélo afin d’amasser des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer.

Le Barreau 1983 s’est donné pour objectif de parcourir 60 kilomètres lors du « Week-end pour combattre le cancer » au profit de l'Hôpital général juif et son Centre de cancer Segal !

Me Provost s’est donné pour objectif d'amasser 10 000 $. Il a atteint, pour le moment, la moitié de son objectif avec 5 611 $.

Il a notamment obtenu une contribution de Me Stéphane Roy, de LRMM, de Me Vikki Andrighetti, une collègue de Langlois.

Richard Provost concentre sa pratique en litige devant les tribunaux et les comités d’arbitrage, principalement en droit des assurances, en responsabilité professionnelle, en droit de la construction, en responsabilité des produits, ainsi qu’en droit commercial.

Il fut appelé à assumer la responsabilité d’avocat principal à plusieurs reprises dans des litiges de grande importance dont des actions collectives.

Me Provost a fait ses débuts chez Langlois à Montréal en septembre 2017.
2706

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires