Campus

Un junior chez les petits renards

Main image

Gabriel Poirier

2021-07-23 14:15:00

Un étudiant en droit participera au Défi Petits Renards avec des membres de son cabinet. Sera t-il rusé?

François-Xavier Tremblay. Photos : LinkedIn et site web du Défi Petits Renards
François-Xavier Tremblay. Photos : LinkedIn et site web du Défi Petits Renards
C’est un employé en droit, non, c’est un petit renard…

François-Xavier Tremblay a confirmé sa participation au Défi Petits Renards.

Ce défi est organisé au profit du Centre de pédiatrie sociale de Verdun.

Dans le cadre de celui-ci, M. Tremblay parcourra en vélo un trajet de presque 125 kilomètres ainsi que plus de 1000 mètres d’ascension.

Le bachelier de l’Université de Montréal, à l’emploi de McCarthy Tétrault comme étudiant en droit depuis mai dernier, participera à ce défi sportif avec d’autres membres du cabinet.

McCarthy est la première équipe corporative à participer à ce défi.

Notons que M. Tremblay s’est donné pour objectif d’amasser 1 000$.

« Tous les fonds récoltés seront investis à 100% auprès des nombreux enfants et adolescents du Centre de pédiatrie sociale de Verdun vivant en situation de grande vulnérabilité, ainsi qu'auprès de leurs familles », indique-t-il sur LinkedIn.

Le centre de pédiatrie sociale en communauté, organisme de bienfaisance et membre certifié du réseau de la Fondation Dr Julien, vient en aide aux enfants et adolescents vivant en situation de vulnérabilité, ainsi qu’à leurs familles.

Les interventions de l’organisme visent à réduire les impacts des différents stress vécus par les enfants malades et à favoriser leur développement.
9256

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires