Me Sergiu Suciu. Source  : LinkedIn
Me Sergiu Suciu. Source : LinkedIn
De Farley Avocats à Grondin Savarese Legal : c’est le parcours emprunté par Me Sergiu Suciu, qui a choisi de passer de l’un à l’autre après avoir complété son stage en droit.

« Je tiens à remercier tout le monde de chez FARLEY AVOCATS pour l'expérience enrichissante que vous m'avez octroyée et pour tous les conseils précieux que je tâcherai de suivre tout au long de ma carrière », a écrit le Barreau 2020 sur LinkedIn.

Pas de rancœur chez Ferley Avocats. Le cabinet a d’ailleurs souhaité la meilleure des chances à son ancien poulain sur les réseaux sociaux.

« Sergiu Suciu a su relever de nombreux défis en droit corporatif et en litige de construction dès le début de son stage, en contexte de pandémie et suite à l'incendie de notre bureau », indique notamment le cabinet.

Me Suciu a complété sa formation en droit à l’Université de Montréal en 2018, après avoir obtenu un certificat en relations internationales en 2015.

Il a notamment été stagiaire chez Boti Avocats entre octobre 2017 et janvier 2019.

Grondin Savarese affirme avoir pour « mission » d’aider ses clients « à atteindre leurs buts et à réaliser leurs rêves, qu’ils soient personnels ou professionnels. »

Farley Avocats est un cabinet boutique dont la mission est de représenter les intérêts juridiques et économiques des entrepreneurs de construction du Québec et du Canada.


Source : Farley Avocats / LinkedIn