Me Wendy Belisle. Photos : LinkedIn
Me Wendy Belisle. Photos : LinkedIn
Me Wendy Belisle s’est jointe au cabinet Miller Thomson.

Sa pratique se concentre en droit de l’immobilier commercial.

Me Belisle conseille ses clients dans des dossiers portant sur l’acquisition et la cession de biens immobiliers de toutes les catégories, les baux commerciaux, le financement et les prêts garantis.

Avant de rejoindre le cabinet, elle a travaillé pendant plus de deux ans pour le cabinet McMillan LLP en tant que stagiaire en droit puis avocate.

Grâce à ses expériences professionnelles internationales, l’avocate a pu représenter le Comité des litiges de l’Association canadienne des avocats et avocates en droit des réfugiés et a assisté deux professeurs dans le cadre de recherches juridiques. De plus, elle a collaboré avec l’équipe de direction d’Oxfam-Québec pour différents projets.

Admise au Barreau de l’Ontario en 2020, elle est membre du Barreau du Québec depuis 2020.

Au cours de sa carrière, elle s’est déjà engagée bénévolement dans divers organismes notamment le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, Action réfugiés Montréal, la Fondation Sauvé et les Jeux olympiques d’hiver à Vancouver.

Diplômée en arts spécialisés en études du Moyen-Orient et en anthropologie de l’Université McGill, elle a obtenu un baccalauréat en droit civil et un Juris Doctor à l’Université de Montréal en 2019. Elle a également étudié l’arabe à l’Université libano-américaine de Beyrouth.