« Nous sommes enchantés que M. Lefton ait décidé de se joindre à notre cabinet », déclare Pierre Bienvenu, associé chef de la direction d’Ogilvy Renault. Sa connaissance approfondie des questions touchant les sociétés renforcera notre capacité de répondre aux besoins de nos clients au Canada et à l’étranger. »

Avant de se joindre au cabinet, M. Lefton était associé du cabinet Aird and Berlis LLP, où il agissait à la fois comme cochef de l’équipe fusions et acquisitions et chef de l’équipe sciences de la vie.

Selon LEXPERT, M. Lefton figure parmi les avocats canadiens les plus fréquemment recommandés dans le secteur des moyennes entreprises et parmi les avocats régulièrement recommandés dans le domaine du capital investissement.

Il a représenté des sociétés et des fonds de capital-investissement canadiens, américains et internationaux dans le cadre d’opérations transfrontalières et internationales, dont Adobe Systems, Allied Research, Applied Micro Circuits, Autodesk, HM Capital Partners, Metasolv Software, Pharma Medica Research, Polycom, Seagate Technology, Synopsys, Trillium Therapeutics et de nombreuses autres sociétés biotechnologiques et technologiques à diverses étapes de financement et de croissance.

« J’ai très hâte de joindre les rangs de l’équipe d’Ogilvy Renault, a déclaré M. Lefton. Ensemble, nous poursuivrons l’excellent travail déjà accompli dans nos domaines de pratique, notamment les fusions et acquisitions, le capital investissement, le financement des sociétés, les sciences de la vie et les technologies, et je suis très heureux d’avoir la possibilité de partager mon expertise avec mes nouveaux collègues.»

M. Lefton joue aussi un rôle actif au sein du milieu universitaire et d’organismes à but non lucratif; il est engagé auprès de la fondation Innovations de l’Université de Toronto, de l’hôpital Mount Sinai, de l’Institut de génomique de l’Ontario, de la foundation Neurotrauma de l’Ontario, de la fondation Pensez d’abord du Canada et de l’hôpital Princess Margaret.

Il est un ancien membre du comité consultatif sur les valeurs mobilières de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario et a enseigné à l’école de droit Osgood Hall à Toronto et à l’école de gestion Rotman de l’Université de Toronto.