Me Céline Plante avec l’Édifice Mérici, situé au 801, Grande Allée Ouest. Source: Site web de TCJ et d’iA Groupe financier
Me Céline Plante avec l’Édifice Mérici, situé au 801, Grande Allée Ouest. Source: Site web de TCJ et d’iA Groupe financier
Les bureaux de Therrien Couture Joli-Coeur à Québec s'apprêtent tranquillement à changer d’air. La direction du cabinet a annoncé le déménagement de sa place d’affaires de Québec pour la fin de l’année 2022.

Les clients de TCJ à Québec seront-ils déstabilisés par ce changement ? Possiblement que non. Le cabinet demeurera sur Grande Allée, passant du 1134 à l’Édifice Mérici, situé au 801, Grande Allée Ouest.

Dans un communiqué transmis à Droit-inc, TCJ décrit ses nouveaux espaces de travail comme « collaboratifs, lumineux et ultramodernes ».

« Le choix de l’emplacement a été effectué afin d’offrir un lieu de travail à haut standard, mariant nature et modernité. Par sa localisation stratégique, soit près des Plaines d’Abraham, à deux pas du Vieux-Québec et des ponts ainsi que de tous les axes de transport, ce nouveau positionnement permettra d’offrir à notre équipe un milieu de vie stimulant », de déclarer l’associée directrice de la succursale de Québec, Me Céline Plante.

TCJ à l’habitude des déménagements. La place d’affaires de Montréal, présentement située sur l’avenue McGill College, emménagera au 1100 boul. René-Lévesque Ouest, le 19 novembre prochain. À Brossard, le cabinet déménagera au Solar Uniquartier dans le courant de l’été 2022.

« Les activités sociales et sportives ayant beaucoup manqué à notre équipe depuis la pandémie, ce déménagement (NDLR : à Québec) concrétisera nos priorités quant au bien-être, au bonheur au travail et au développement professionnel de nos équipes en plus de se démarquer comme un employeur de choix dans le marché », poursuit Me Plante.