Nouvelles

Un avocat qualifie David Letterman de « maître de la manipulation »

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-10-06 11:15:00

L'avocat en charge de défendre le producteur de la chaîne CBS accusé d'avoir voulu extorquer 2 millions $ à David Letterman affirme que l'animateur est passé "maître dans l'art de manipuler le public".
Me Gerald Shargel a défendu son client, Robert J. "Joe" Halderman, hier, au cours d'une série d'entrevues dans les émissions du matin de chaînes américaines, rapporte l’Associated Press.

Selon l’avocat, l'accusation contre son client "est tellement loin de sa personnalité qu'elle ne fait aucun sens".

Il a ajouté que David Letterman gagne sa vie en manipulant le public et qu'il serait faux de croire qu'il "a révélé toute l'histoire et qu'il n'y a rien à ajouter".

Halderman, un producteur de l'émission d'enquêtes policières "48 Hours Mysteries", a plaidé non coupable dans une cour de Manhattan, vendredi.

Me Shargel a indiqué qu'il avait hâte de contre-interroger David Letterman.


3568
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires