Nouvelles

La COVID-19 s’invite au palais… trois fois plutôt qu’une

Main image

Gabriel Poirier

2021-12-08 08:58:00

Le Barreau de Montréal confirme trois nouveaux cas de COVID-19 au palais de justice de Montréal, recensés le 3, le 6 et le 7 décembre dernier…

Le palais de justice de Montréal.
Le palais de justice de Montréal.
Le palais de justice de Montréal enregistre trois nouveaux cas de COVID-19, qui ont été confirmés le 3 et le 6 décembre dernier. Le troisième cas a été enregistré aujourd’hui même.

Ces annonces font suite à une récente hausse des infections, le Québec ayant franchi le plateau des 1000 nouveaux cas le 26 novembre dernier, une première depuis mars 2021. Le Québec enregistre quotidiennement plus de 1000 cas depuis le 1er décembre dernier.

Parmi les trois cas recensés, deux sont des employés du palais de justice. La troisième personne travaille pour le ministère de la Justice.

Ces personnes ont côtoyé le 1er étage, le 4e, le 5e et le 6e étage du palais de Justice le 3 décembre dernier, ainsi que la Chambre de la jeunesse, située au 3e étage, le 26 novembre dernier.

« Nous sommes conscients que la situation actuelle peut être difficile et être une source d’anxiété pour certains. Soyez assurés que nous avons mis en place toutes les actions et les mesures de prévention requises en fonction de la situation, et ce, afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel », indiquent les communiqués du Barreau.
2305

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires