Me Robert Celac. Source: LinkedIn
Me Robert Celac. Source: LinkedIn
Avez-vous remarqué ?

Robert Celac n’est plus tout à fait le même.

Il a changé… de titre !

L’ancien stagiaire de McCarthy Tétrault a été promu le mois dernier au rang d’avocat fiscaliste. C’est dire qu’il commence sa carrière chez les grands, le cabinet étant l’un des plus importants au Québec.

Il a défrayé la chronique en 2019, dans un article qui le mentionne comme l’un des coureurs victorieux de la Course aux stages.

Robert Celac détient une licence en droit de l’Université d’Ottawa, ainsi qu’une maîtrise avec option fiscalité aux HEC de Montréal.

Il a profité de son passage à l’Université d’Ottawa pour organiser un concours d’art oratoire pendant trois années consécutives. Pendant ses études, il a travaillé à la Direction des services législatifs du ministère de la Justice.

Me Celac a aussi participé à un concours de plaidoirie en droit international, qui réunit chaque année près de 700 facultés de droit à travers le monde. Il a remporté le prix du troisième meilleur plaideur au Canada.
Celui qui aime s’entraîner et jouer au basketball est aussi un adepte d’arts martiaux. Mais rassurez-vous ! Il les préfère aujourd’hui davantage à titre de spectateur que de pratiquant, précise le site internet de McCarthy Tétrault.