Il s’agit de Sophie Martin, de Catherine Langlois et de Jocelyn Aucoin.

Me SOPHIE MARTIN, Associée
Pour Sophie Martin, il s’agit d’un retour au cabinet, après un passage de quelques mois au Ministère des finances. Admise au Barreau en 1995 et détentrice d’une maîtrise en fiscalité, Me Martin consacre sa pratique de droit fiscal aux domaines liés au droit des sociétés et des affaires. Elle se spécialise dans les réorganisations corporatives de sociétés privées et la relève d’entreprises. Elle intervient auprès des autorités fiscales pour négocier des règlements de dossiers litigieux.

Me JOCELYN AUCOIN
Admis au Barreau en 2009 après avoir effectué son stage au cabinet, Me Aucoin a joint le groupe responsabilité civile et droit des assurances. Il est impliqué dans des dossiers de responsabilité professionnelle, d’assurance de dommages, de faillite et d’insolvabilité.

Me CATHERINE LANGLOIS
Admise au Barreau en 1999, Me Langlois se spécialise dans la négociation et la rédaction de conventions d’acquisition et de vente d’entreprises et d’ententes diverses, ainsi que dans les fusions et réorganisations cor¬poratives. Elle agit en matière de financement privé ou public. Elle était jusqu’à tout récemment chez LKD.

Image

Sophie Martin, Jocelyn Aucoin, Catherine Langlois.