Nominations

Nouveau trio pour Stein Monast

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-02-01 10:15:00

Ça bouge à Québec chez Stein Monast, qui annonce l’arrivée de trois nouveaux avocats.

Il s’agit de Sophie Martin, de Catherine Langlois et de Jocelyn Aucoin.

Me SOPHIE MARTIN, Associée
Pour Sophie Martin, il s’agit d’un retour au cabinet, après un passage de quelques mois au Ministère des finances. Admise au Barreau en 1995 et détentrice d’une maîtrise en fiscalité, Me Martin consacre sa pratique de droit fiscal aux domaines liés au droit des sociétés et des affaires. Elle se spécialise dans les réorganisations corporatives de sociétés privées et la relève d’entreprises. Elle intervient auprès des autorités fiscales pour négocier des règlements de dossiers litigieux.

Me JOCELYN AUCOIN
Admis au Barreau en 2009 après avoir effectué son stage au cabinet, Me Aucoin a joint le groupe responsabilité civile et droit des assurances. Il est impliqué dans des dossiers de responsabilité professionnelle, d’assurance de dommages, de faillite et d’insolvabilité.

Me CATHERINE LANGLOIS
Admise au Barreau en 1999, Me Langlois se spécialise dans la négociation et la rédaction de conventions d’acquisition et de vente d’entreprises et d’ententes diverses, ainsi que dans les fusions et réorganisations cor¬poratives. Elle agit en matière de financement privé ou public. Elle était jusqu’à tout récemment chez LKD.

imge #3434

Sophie Martin, Jocelyn Aucoin, Catherine Langlois.
10076

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires