Nouvelles

Torys sur votre iPhone

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-03-17 10:15:00

Un cabinet de Toronto combine technologie et tendance pour lancer la première application iPhone entièrement dédiée à une firme d’avocats canadienne.

Torys a introduit l’application ce mois-ci. Les utilisateurs de l’iPhone peuvent la télécharger gratuitement pour ensuite y lire des nouvelles sur le cabinet, des publications juridiques et des profils d’avocats.

Grâce à des capacités GPS, l’application fournira aussi les directions en temps réel vers les bureaux de Toronto et New York.

L’application a été téléchargée 150 fois dans les trois premiers jours.

«Nous comptons bien qu'il y aura des étudiants qui la téléchargent en raison de leur familiarité avec la technologie, mais elle est principalement conçue pour nos clients et leurs intérêts pour notre cabinet », explique Stuart Wood, du département de marketing de Torys.

7514

5 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Super idée
    On dit que les avocats ne pensent qu'à l'argent, mais là, ils offrent gratuitement un logiciel. Quelle générosité, un beau geste.
    Roger C.

    • PBG
      Re : Super idée
      > On dit que les avocats ne pensent qu'à l'argent, mais là, ils offrent gratuitement un logiciel. Quelle générosité, un beau geste.
      > Roger C.


      N’est-ce pas équivalent à dire que les agents d’immeuble sont généreux, car ils nous offrent des stylos gratuits?

      Cela s’apparente à une carte de visite virtuelle et non d’un acte d’une quelque générosité.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Re: Super idée
    >mais là, ils offrent gratuitement un logiciel

    Mon cher Roger C, il n'y a aucune intention libérale dans les cabinets de ce type.

    cordialement,
    Shylock

  3. Slackeur professionnel
    Slackeur professionnel
    il y a 14 ans
    Re:
    Quel altruisme de la part de Tory's. Les clients sont gâtés

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Re: Super Idée
    > On dit que les avocats ne pensent qu'à l'argent, mais là, ils offrent gratuitement un logiciel. Quelle générosité, un beau geste. Roger C.


    Les propriétaires de la plantation était donc généreux d'ouvrir un magasin général à deux pas des bidonvilles. Pas besoin d'aller à la ville !

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires