Il s'agit de Kathleen Rouillard, d'Ariane Pasquier, de Frédéric Poirier, de Sylvain Racette et d'Alexandre Paris.

Admise au barreau de Trois-Rivières, Me Kathleen Rouillard devient associée du bureau de Trois-Rivières.

Elle pratique principalement en droit du travail. Me Rouillard est licenciée en droit d'Ottawa et possède un certificat en Relations Industrielles et ainsi une maîtrise en droit de la Santé de Sherbrooke.

Sa pratique est essentiellement orientée dans le domaine du droit du travail et de l’emploi.

Image


En droit du travail également, mais à Montréal, ce sont Me Ariane Pasquier et Me Frédéric Poirier qui accèdent au rang d’associé.

Membre du barreau depuis 2000, Me Pasquier conseille des employeurs dans leurs relations de travail individuelles et collectives.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit obtenu à l’UdeM et d’un certificat en commerce international du HEC. Elle a également un DEA en droit international appliqué aux relations économiques délivré par l’Université Assas Paris II.

Image


Me Frédéric Poirier, barreau 2001, représente les intérêts de clients employeurs et agit à titre de porte-parole lors de négociations de convention collective.

Diplômé en droit d’Ottawa, Me Poirier s'est vu décerner plusieurs distinctions notamment une bourse d'études et une mention sur la Liste du doyen de l'Université d'Ottawa dont il est diplômé magna cum laude.

Il a reçu été récipiendaire du Prix Gaston Descôteaux, du Prix Goodman Phillips Vineberg, du Prix Desjardins Ducharme Stein Monast, du Prix de l'ambassade de France ainsi que du Prix Marcel Beaudry.

Image


Diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke, Me Sylvain Racette fut admis au Barreau du Québec en 2002.

Il pratique en droit des assurances, recouvrement de créances et responsabilité extracontractuelle.

Image


Diplômé de l’UdeM et membre du bareau depuis 2002, Me Alexandre Paris pratique en litige civil, notamment assurance de biens et responsabilité civile.

Image