Il s'agit de Keith Flavell , l’ex-vice-président, affaires légales et secrétaire corporatif d’Adaltis Inc., une société internationale de diagnostic in vitro, récemment déclarée en faillite.

L’avocat desservira les besoins des clients de Delegatus en corporatif, fusions-acquisitions et financement, avec en outre, une expérience des sociétés publiques.

Un pan qui n’était pas couvert par la firme d’avocats.

"Grâce à Keith, nous pensons que nous serons capable de couvrir encore plus de besoins traditionnels des clients", dit Pascale Pageau, la fondatrice de la firme.

C’est véritablement dans cette direction que la firme souhaite se développer et ne pas se cantonner à intervenir comme renforts dans les services juridiques des entreprises.

A noter : de 1999 à 2004, Me Flavell a travaillé chez Bell Canada International inc., une filiale de BCE inc. qui a possédé, développé et géré des compagnies de télécommunications avancées dans les marchés émergents, où en terminant, il détenait le titre de directeur des affaires légales et secrétaire corporatif.

Il avait débuté sa carrière dans l’équipe du bureau de Montréal de Heenan Blaikie, en pratiquant le droit des sociétés et des titres de placement.

Keith Flavell devient le vingtième avocat de la firme qui n’en comptait que huit en début d’année.