Me Marc-Antoine Cloutier et le notaire Hubert Claveau. Sources: Google Map et site web de Trivium
Me Marc-Antoine Cloutier et le notaire Hubert Claveau. Sources: Google Map et site web de Trivium
Triviüm, cabinet d’avocats et de notaires, réunit les 25 employés qui travaillaient à Arvida et à Chicoutimi au même endroit, à savoir dans de nouveaux locaux situés dans le centre-ville de Chicoutimi, à compter du 15 novembre, selon Le Quotidien.

Fort de plus 50 avocats et notaires, ce cabinet s’installe rue Racine, et a investi environ 500 000 $ pour le déménagement et l’aménagement du nouveau bureau, qui lui permet de concentrer ses activités saguenéennes au même endroit.

« Ce nouvel emplacement central à tous nos clients sera bénéfique au rayonnement de Triviüm dans la région, et permettra à nos clients d’avoir accès à une expertise diversifiée au même endroit », a expliqué le notaire Hubert Claveau à Le Quotidien.

Triviüm représente et conseille des PME et grandes entreprises, des associations, des municipalités, ainsi que des particuliers dans des domaines assez variés : droit du travail, droit agricole, droit de la famille, droit immobilier…

« C’est le début d’un nouveau chapitre palpitant assurant la croissance de nos activités et de notre impact significatif dans la région », a pour sa part assuré au média Me Marc-Antoine Cloutier, fondateur et président de Triviüm.

Les six places d’affaires du cabinet sont situées à Brossard, Chicoutimi, Jonquière, Laval, Rosemère et Saint-Jérôme.