Nominations

Une nouvelle recrue chez Dunton Rainville

Main image

Sonia Semere

2022-11-30 08:30:00

Le cabinet a récemment accueilli une nouvelle avocate dans ses équipes. Qui est-elle ?

Me Sarah Gauthier. Source: Dunton Rainville
Me Sarah Gauthier. Source: Dunton Rainville
« Poursuivant sa stratégie de croissance et continuant d’assurer la relève dans ses divers secteurs de pratique, Dunton Rainville est heureux d’accueillir une nouvelle recrue, Me Sarah Gauthier, qui se joint à notre bureau de Saint-Jean-sur-Richelieu », confie le cabinet sur son site.

Me Sarah Gauthier pratique essentiellement en droit civil et administratif ainsi qu’en droit municipal.

Avant de rejoindre l’équipe de Dunton Rainville, celle-ci a pratiqué comme avocate en droit pénal et criminel pendant près de deux ans dans un cabinet de Montréal.

Cette Barreau 2020 a plaidé auprès de différentes instances, notamment la Cour du Québec, la Cour supérieure, les cours municipales ainsi qu’auprès de la Commission des transports du Québec relativement à des infractions au Code de la sécurité routière, à la règlementation municipale, de même qu’à des litiges de nature administrative ou pour certaines accusations de nature criminelle.

« Passionnée par le droit, empathique et rigoureuse, elle a à cœur de répondre aux besoins de ses clients et reste toujours à l’écoute de leurs intérêts », confie le cabinet au sujet de sa nouvelle recrue.

Me Sarah Gauthier détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.
1633

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires