Me Véronique Hains. Source: Dunton Rainville
Me Véronique Hains. Source: Dunton Rainville
« Axé sur le recrutement de jeunes talents juridiques pour renforcer ses secteurs de pratique existants et poursuivre sa croissance, Dunton Rainville est heureux d’accueillir Me Véronique Hains à son bureau de Saint-Jérôme », confie le cabinet sur son site.

Après y avoir effectué son stage du Barreau, Me Véronique Hains a décidé de démarrer sa carrière chez Dunton Ranville. Elle concentre sa pratique sur le litige civil et commercial ainsi que sur le droit de la construction.

Son riche parcours académique, ses qualités athlétiques et ses aptitudes de communication, lui confèrent une vision d’ensemble, une solide capacité à aborder les enjeux au cœur de ses dossiers et à trouver les solutions les mieux adaptées aux besoins de ses clients.

« Nous sommes ravis que Me Véronique Hains se joigne à notre équipe juridique. Sa persévérance, sa rigueur et son dévouement représentent des atouts précieux pour Dunton Rainville qui profiteront largement à nos clients », déclare le cabinet au sujet de sa nouvelle recrue.

Cette Barreau 2022 a été bénévole, à plusieurs reprises, durant son parcours universitaire. Celle-ci a notamment rejoint le centre étudiant de soutien à la réussite de l’Université de Montréal afin d’aider les étudiants en difficulté d'apprentissage.

Elle a également été tutrice en droit des affaires au sein de l’entreprise montréalaise Les Services des Génies.

La jeune femme est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.