Nouvelles

Une femme attaque son avocat en plein procès

Main image

Marie-ève Buisson

2023-03-03 12:00:00

Une femme a été filmée en train d’attaquer son avocat en plein tribunal…

imge #54281Taylor Schabusiness aurait sauté sur son avocat Quinn Jolly en plein procès, lorsque celui-ci a demandé au juge Thomas Walsh deux semaines supplémentaires pour entendre le témoignage d’un expert en santé mentale.

Dans la vidéo qui date du 14 février dernier, la cliente frappe la tête de son avocat avec son coude. Un officier serait alors rapidement intervenu et aurait plaqué la dame au sol pour la maîtriser. On voit ensuite l'agent se battre pour la maintenir sur place alors qu'elle tente d'échapper à son emprise.

Heureusement, l’avocat n’aurait pas été blessé à la suite de l’attaque.

Cette situation s’est produite « lors d’une procédure visant à déterminer si elle était apte à subir son procès », peut-on lire sur le site de TVA. Aucun témoin ne se serait présenté, ce qui aurait fâché la cliente.

Après avoir été agressé par Schabusiness, Me Jolly a demandé au juge l'autorisation de cesser de défendre la cause de son agresseuse. Le juge a approuvé la requête en déclarant que la décision de l'avocat lui paraissait très sensée.

« Évidemment, j'étais présent au tribunal lors de la dernière audience, j'ai vu les événements qui se sont déroulés », a ajouté le juge. La jeune femme de 25 ans devrait se voir attribuer un nouvel avocat pour la prochaine audience.

Taylor Schabusiness est accusée « de meurtre au premier degré de mutilation d'un cadavre et d'agression sexuelle après que la mère de la victime a découvert la tête coupée de son fils dans un seau, recouvert d'une serviette, chez elle ».

3133

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a un an
    She means business !
    Que peut-on dire de plus !

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires