Il s’agit de Yasumasa Gomi qui rejoint le bureau de Tokyo de Davis & Takahashi.

Ce dernier mettra à contribution son expertise commerciale, bancaire, en fusion et acquisition et en financement.

Monsieur Gomi possède 45 ans d’expérience dans ces domaines et a occupé plusieurs postes d’importance dans l’industrie, incluant le poste de Président et Directeur général de Mitsubishi UFJ Securities Co.

«En combinant l’expertise de Monsieur Gomi et celle de l’équipe de Hiroaki Takahashi qui s’est récemment jointe à nous, notre cabinet se trouve en position de force dans les domaines bancaire, commercial et du financement», affirme Robert Seidel, Associé-directeur national de Davis.

«Avec le Japon qui entame une période de reconstruction suite aux sinistres survenus dans la région de Tohoku et les villes d’Asie qui combinent leurs efforts pour la reconstruction de leurs infrastructures, Davis pourra mettre à profit son expertise internationalement reconnue en partenariat public-privé (PPP). Cette expertise sera bonifiée par l’arrivée de Monsieur Gomi», ajoute l’Associé-directeur du bureau de Tokyo, Tony McArthur.

Monsieur Gomi jouit d’une réputation enviable au sein de la communauté. Auparavant, il a occupé les postes de Vice-président (Deputy President) pour la Banque de Tokyo-Mitsubishi UFJ, Ltd. et de Président-directeur général de la division des affaires bancaires commerciales pour cette même Banque. Plus récemment, il occupait le titre de conseiller senior pour Mitsubishi UFJ Securities Co, Ltd.