Cela porte à quatre le nombre d'avocats qui ont rejoint le cabinet en peu de temps, après l'arrivée de Sylvie Boulanger que nous vous annoncions lundi.

Image
Ainsi, Cindy Ouellet rejoint le bureau de la ville de Québec. Cette spécialiste en litige exerce principalement en responsabilité civile et commerciale.

Auparavant, elle a pratiqué au sein du cabinet Elle est avocate au sein du cabinet Deblois & Associés de Québec qu'elle a rejoint en 2004. Elle y a exerçait en droit civil mais également en droit pénal, et plus précisément en matière d'infractions réglementaires du Code de la sécurité routière. Admise au Barreau en 2001; elle est diplômée de l'Université Laval.

Image
L'autre avocate à rejoindre Morency à Québec est Marie-Michèle McDuff. Cette dernière se spécialise en droit municipal. Elle a quitté Poupart Lechasseur avocats où elle pratiquait également le droit pénal et le droit civil et représentait principalement des municipalités et des commissions scolaires.

Diplômée en droit en 2007 à l'Université de Montréal, elle est membre du Barreau du Québec depuis 2009. Par ailleurs, c'est une athlète de haut niveau qui a participé à plusieurs championnats canadiens et compétitions internationales en patinage artistique.

Image
Enfin, le troisième à se joindre à Morency, c'est Guillaume Saindon. L'avocat se spécialise dans ce qui relève des relations de travail et de la santé et sécurité au travail.

Il a quitté le cabinet Beauvais Truchon qu'il avait rejoint en 2006, après avoir décroché son diplôme à l'Université Laval. Avocat bilingue, il représentait principalement des employeurs, notamment en matière d’indemnisation de lésions professionnelles et d’imputation des coûts. Il a également agi dans divers dossiers de litiges civils et commerciaux, de responsabilité civile et professionnelle.

Au sujet de ces trois recrutements, Luc de la Sablonnière associé directeur au bureau de Québec a déclaré : « les associés de Morency société d’avocats sont choyés de pouvoir accueillir ces trois nouveaux avocats dans leur équipe de Québec. Leurs spécialisations et expertises seront des atouts supplémentaires pour notre équipe et notre clientèle ».