Vos pires erreurs professionnelles!
Marie-ève Buisson
2023-07-24 15:00:00
On peut lire en commentaire:
« À ma première semaine dans un nouveau cabinet, j'ai transmis un courriel à tout le bureau intitulé “ Lever des fonds ” (levée de fonds). Ça part mal ».
« Je suis allé voir mon prof de droit international durant la pause pour lui dire qu'il avait une coquille partout dans son PowerPoint. Ce n'est pas différend, c'est différent, tu comprends ? La bonté de cet homme qui m'a juste gentiment dit que c'est avec un d dans ce contexte. J'en ai plusieurs autres, mais je garde ça pour quand on va aller prendre un verre ».
« Combien de fois j’ai oublié des certificats d’actions ou du beau papier à en-tête cher dans le bac du photocopieur et fait imprimer des trucs brouillons là-dessus!…».
« Confondre Mr X pour un Mr Y avec le même prénom, mais autre nom de famille dans une transaction similaire. Il était tout aussi confus que moi quand je lui demandais s'il avait fini avec la vérification diligente alors que lui me posait la même question ».
Communauté juridique du Québec
il y a un anBonjour Droit Inc,
Juste pour vous dire qu'on s'en sacre de Karl Boulanger et de ses publicaitons LinkedIn.
Cordialement,
L'entièreté de la communauté juridique québécoise.
YB
il y a un anDiantre ! Ce jeune homme aime vivre dangereusement !
Ana-Ioana
il y a un anKarl est l'un des juristes québécois les plus éminents de sa génération.
Ses publications LinkedIn sont intéressantes et stimulantes.
DSG
il y a un anI think that his biggest mistake by far is that haircut.
Anonyme
il y a un anLa cravatte est une extention de l'homme, et avoir un petit noeud n'est pas une bonne chose dans cette profession.
DSG
il y a un anSkinny ties were all the craze in the early eighties. It's like Tintin became the lead singer of Modern English.
Anonyme
il y a un anLe cycle des nouvelles est lent lent lent cet été!