Nominations

Après Farley Avocats, Grondin Savarese Legal !

Main image

Gabriel Poirier

2021-08-03 08:30:00

Son stage terminé, un avocat s’envole pour poursuivre sa carrière dans un autre cabinet…
Me Sergiu Suciu. Source  : LinkedIn
Me Sergiu Suciu. Source : LinkedIn
De Farley Avocats à Grondin Savarese Legal : c’est le parcours emprunté par Me Sergiu Suciu, qui a choisi de passer de l’un à l’autre après avoir complété son stage en droit.

« Je tiens à remercier tout le monde de chez FARLEY AVOCATS pour l'expérience enrichissante que vous m'avez octroyée et pour tous les conseils précieux que je tâcherai de suivre tout au long de ma carrière », a écrit le Barreau 2020 sur LinkedIn.

Pas de rancœur chez Ferley Avocats. Le cabinet a d’ailleurs souhaité la meilleure des chances à son ancien poulain sur les réseaux sociaux.

« Sergiu Suciu a su relever de nombreux défis en droit corporatif et en litige de construction dès le début de son stage, en contexte de pandémie et suite à l'incendie de notre bureau », indique notamment le cabinet.

Me Suciu a complété sa formation en droit à l’Université de Montréal en 2018, après avoir obtenu un certificat en relations internationales en 2015.

Il a notamment été stagiaire chez Boti Avocats entre octobre 2017 et janvier 2019.

Grondin Savarese affirme avoir pour « mission » d’aider ses clients « à atteindre leurs buts et à réaliser leurs rêves, qu’ils soient personnels ou professionnels. »

Farley Avocats est un cabinet boutique dont la mission est de représenter les intérêts juridiques et économiques des entrepreneurs de construction du Québec et du Canada.


Source : Farley Avocats / LinkedIn
4322
2 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Chic type
    Me Farley est un chic type. Ce n'est pas tous les maitres de stage qui feraient cela.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 3 ans
    Avocat
    Il a été stagiaire 4 ans?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires