Nominations

Encore une nouvelle stagiaire!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-07-15 12:00:20

Nikie Boillat-Proulx. Source : LinkedIn
Nikie Boillat-Proulx. Source : LinkedIn
Un grand cabinet agrandit sa cohorte de stagiaires. Qui est l’heureuse élue?

Nikie Boillat-Proulx passe d’étudiante en droit à stagiaire chez Fasken.

« C'est la tête pleine de beaux souvenirs et de nouveaux acquis que je termine mon deuxième été à titre d'étudiante chez Fasken. Encore un gros merci à Me Sylvie Bourdeau pour sa confiance et son ouverture », a-t-elle écrit sur LinkedIn.

Avant de rejoindre Fasken, elle a travaillé comme étudiante en droit chez Desjardins.

« Cette expérience enrichissante m’a permis d'acquérir de nouvelles compétences en droit des assurances et de m'immerger dans la perspective du client; des atouts précieux pour mon avenir professionnel », a-t-elle ajouté sur LinkedIn.

Durant ses études, elle a été étudiante recherchiste auprès de la clinique juridique de la Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke. Elle a aussi été administratrice de l’Association Générale Étudiante de Droit de l'Université de Sherbrooke.

Elle a été bénévole pour Étudiant(e)s pro bono du Canada et officier de la logistique aux Forces armées canadiennes.

Nikie Boillat-Proulx détient un baccalauréat en droit et un Juris Doctor en common law et droit transnational de l’Université de Sherbrooke.

1724
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires