Nominations

Un nouvel avocat chez Lavery

Main image

Sonia Semere

2022-12-07 08:30:00

Le cabinet a récemment accueilli un nouvel avocat dans ses équipes. De qui s’agit-il ?
Me Alexandre Turcotte. Source: Lavery
Me Alexandre Turcotte. Source: Lavery
Me Alexandre Turcotte intègre le groupe droit des affaires chez Lavery dans les bureaux de Montréal.

Celui-ci concentre sa pratique en fusions et acquisitions, valeurs mobilières et financement d'entreprise.

Le jeune homme conseille et représente tant les entreprises privées que des institutions publiques dans le cadre d'importantes transactions et opérations commerciales.

« J’ai d’abord rejoint Lavery afin de spécialiser ma pratique en droit des affaires et me développer au sein d’un cabinet d’excellence qui offre un grand encadrement aux jeunes avocats. C’est aussi mes rencontres avec mes futurs collègues, leur enthousiasme et leur passion qui m’ont convaincu », explique la nouvelle recrue.

Avant de rejoindre Lavery, Me Alexandre Turcotte a fait ses armes au sein du cabinet BLP Avocats.

Lorsqu’il était encore étudiant, ce Barreau 2021 a également travaillé au sein du cabinet Gelber Liverman ainsi que chez Norton Rose Fulbright, au service des finances.

Me Alexandre Turcotte fut bénévole au cours de ses études au sein du Comité droit des affaires et gestion de l’Université de Montréal d’abord en tant que trésorier puis ensuite en tant que président.

Le jeune homme a complété son baccalauréat en droit civil à l'Université de Montréal ainsi qu'un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en finance à HEC Montréal. Il détient également un certificat en droit international chinois de la China University of Political Science and Law.
2612
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires