Nominations

Une avocate rejoint le CA de la SAQ

Main image

Didier Bert

2021-11-25 08:30:00

Cette avocate en droit des affaires est nommée au conseil d’administration de la SAQ. Qui est-elle?
Me Stéphanie Raymond-Bougie. Source: LinkedIn
Me Stéphanie Raymond-Bougie. Source: LinkedIn
Me Stéphanie Raymond-Bougie devient membre du conseil d’administration de la Société des alcools du Québec (SAQ).

L’avocate spécialisée en droit des affaires est responsable des partenariats et de Fempreneures pour le Groupe 3737, un des plus gros incubateurs privés au Québec, situé dans le quartier Saint-Michel à Montréal.

Elle a débuté sa carrière professionnelle comme avocate en droit corporatif chez Desjardins Ducharme, avant de rejoindre le groupe TSX comme analyste. Elle revient ensuite dans la pratique en cabinet chez Stikeman Elliott.

Parallèlement, elle a assuré la présidence de la Jeune chambre de commerce haïtienne. Elle a également été administratrice de Young Canadian in Finance.

Après un passage chez Heenan Blaikie, elle fonde Consultation LEJ Consulting, son propre cabinet multidisciplinaire en droit et comptabilité, tout en créant Parenthèses-Montréal, un lieu de formations pré et post natals, de rencontre intergénérationnelle et d’accompagnement des parents.

Multipliant les expériences professionnelles, elle devient conseillère indépendante pour distribuer la marque de produits de beauté Arbonne.

Elle rejoint ensuite le Fonds de solidarité FTQ comme conseillère juridique sénior, puis elle devient directrice des affaires corporatives d’Intelcom Express, avant de rejoindre le Groupe 3737 en juillet dernier.

Me Raymond-Bougie a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, et une maîtrise en droit comparé de l’Université McGill.
5509
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires