Nominations

Une notaire au CA de…

Main image

Audrey Bonaque

2021-12-13 08:30:00

Une association chargée de représenter les notaires accueille une récente diplômée sur son conseil d’administration…
Me Camille Vallières. Source: LinkedIm
Me Camille Vallières. Source: LinkedIm
À la suite d’un scrutin électronique tenu du 3 au 8 décembre, Me Camille Vallières a été élue membre au Conseil d’administration de l'Association professionnelle des notaires du Québec (APNQ).

« Très fière de pouvoir participer à cette belle association au service de ses membres ! » a-t-elle écrit sur LinkedIn.

Elle souhaite apporter une « vision jeune et proactive » à l’association.

« Je veux faciliter le rayonnement de la profession et contribuer au changement de la perception du public envers les notaires. La profession notariale en est une énergique et en croissance et je souhaite participer activement à cette modernisation de la profession », ajoute-t-elle dans son dossier de candidature.

Dans son communiqué, l’APNQ a tenu à féliciter l’administratrice pour ce nouveau défi en plus de remercier tous les notaires qui ont soumis leur candidature.

Son parcours

Récemment assermentée, cette jeune notaire se spécialise en droit de la personne.

Elle a commencé sa carrière en travaillant comme stagiaire et parajuriste au cabinet Larochelle & Associés, notaires, de 2020 à 2021. Elle y pratique à titre de notaire depuis avril dernier.

De 2018 à 2019, elle a agi comme vice-présidente du comité de la troupe de théâtre de la Faculté de droit de l’Université Laval.

Elle détient une maîtrise en droit notarial de la même université depuis 2021.

3363
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires