Nominations

Une nouvelle avocate!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-09-18 08:30:35

Camille Poirier. Source : Lachkar Lalande
Camille Poirier. Source : Lachkar Lalande
Un petit cabinet accueille une cinquième avocate dans son équipe… Qui est-elle?

Le cabinet Lachkar, Lalande accueille dans son équipe une jeune avocate, Camille Poirier.

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de fierté que nous accueillons la 5e avocate de notre étude, Me Camille Poirier. Bienvenue dans l’équipe », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

La pratique de Me Poirier touche à tous les aspects du droit familial et de la jeunesse, notamment la garde d'enfants et le partage des intérêts financiers. Selon le cabinet, elle est reconnue pour son approche empathique et sa capacité à instaurer un climat de confiance avec ses clients.

Avant de rejoindre Lachkar Lalande, Me Poirier a travaillé comme avocate en droit de la famille et de la jeunesse chez Juripop et chez Étude de Nancy Gaboury en droit de la famille et des personnes.

Elle s'est jointe au cabinet en 2024 après avoir pratiqué en droit familial et en protection de la jeunesse au sein d'une équipe spécialisée du ministère de la justice du Québec visant à défendre le droit des femmes et des enfants victimes de violences conjugales et post-séparation.

Elle détient un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal et a été admise au Barreau du Québec en 2020.

1962
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires