Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-08-26 08:30:21

Julie Scherbam. Source: LinkedIn
Julie Scherbam. Source: LinkedIn
Une nouvelle avocate en droit des affaires fait son entrée dans un grand cabinet. Lequel?

Julie Scherbam est avocate au sein du groupe droit des affaires de Robinson Sheppard Shapiro.

« Nous sommes ravis d’accueillir Julie Scherbam au sein de notre groupe de Droit des affaires! », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

La pratique de Me Scherbam porte sur le droit des sociétés et le droit commercial, incluant les transactions de vente et d’acquisition dans des industries variées, divers contrats commerciaux, ainsi que les relations entre actionnaires.

Elle conseille et représente des petites et moyennes entreprises dans toutes les étapes de leur constitution et de leur développement.

Avant de rejoindre RSS, elle a travaillé comme avocate chez Gattuso Bouchard Mazzone, comme stagiaire chez Dufour Mottet Avocats et comme étudiante en droit chez Dufour, Mottet Avocats et Gilles Thibault. Elle a aussi effectué un stage à la Cour du Québec.

Durant ses études, elle a été vice-présidente à l’organisation de l’Association étudiante du droit des affaires de l'Université d'Ottawa. Depuis 2023, elle fait partie du Comité Formation du Jeune Barreau de Montréal, qui vise à organiser des formations d’actualité et abordables pour ses membres.

La Barreau 2022 détient un baccalauréat ès arts avec une mineure en science politique de l’Université Concordia. Elle détient aussi un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

2741
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires