Une nouvelle recrue pour ce cabinet !
Sonia Semere
2022-11-14 08:30:00
Sa pratique est axée principalement sur le droit commercial et le transfert des technologies.
Il assiste et conseille diverses entreprises, start-ups aux consortiums, de même que les organisations à but non lucratif et les multinationales, sur les stratégies commerciales et la rédaction et la négociation de diverses ententes commerciales.
Le jeune avocat agit également auprès des clients du cabinet dans le cadre de transactions, tels que les financements et les fusions et acquisitions.
Avant de se joindre à l’équipe de ROBIC, Me Henri Lajeunesse a travaillé pour Norton Rose Fulbright. Il y a effectué son stage du Barreau puis a démarré sa carrière au sein de ce grand cabinet.
Auparavant, le jeune homme a également effectué un stage au sein de l’équipe du département juridique d’une entreprise pharmaceutique internationale sur un large éventail de questions liées à la protection et à l’application des actifs de propriété intellectuelle.
Grâce à son riche parcours universitaire, ce Barreau 2021 possède une expertise dans des industries variées, telles que les sciences de la vie, la pharmaceutique, le cannabis, les logiciels et les technologies émergentes.
Me Henri Lajeunesse détient deux baccalauréats en droit et en biologie de l’Université Laval.
Il détient également une maîtrise en sciences pharmaceutiques de l’Université de Montréal avec une spécialisation dans le développement de médicaments et les affaires réglementaires.