Assunta is back!
Rene Lewandowski
2011-05-19 08:30:00
Ce retour, elle le fait par la grande porte puisqu’elle se joint à titre d’associée au sein des groupes Marchés des capitaux et Fusions et acquisitions.
« Nous sommes très heureux que Me Di Lorenzo se joigne à McMillan. Une avocate de ce calibre va apporter de la profondeur à notre équipe », a déclaré l’associé-directeur Charles Chevrette, lorsque joint par Droit-inc.com.
Pour McMillan, il s’agit d’une belle acquisition. De par son expertise dans les fonds d’investissements et le financement privé, elle complète bien la pratique en droit bancaire et en services financiers du cabinet.
Me Di Lorenzo possède en effet plus de 20 ans d’expérience en droit des sociétés, en droit commercial et en droit des valeurs mobilières, plus particulièrement en fusions et acquisitions et en gestion de portefeuille pour des fonds de pension, des organismes de placement et des investisseurs privés.
Au cours de sa carrière, en plus d’avoir pratiqué au sein de prestigieux cabinets nationaux, elle a également agi à titre de cadre supérieur et de chef du contentieux, secrétariat corporatif et conformité au sein d’une grande société de portefeuille canadienne ayant des activités tant au Canada qu’à l’étranger.
De par son expérience d’avocate et membre de la haute direction acquise au sein d’entreprises œuvrant dans des secteurs d’activités réglementés, Me Di Lorenzo comprend le fonctionnement interne des entreprises et leurs préoccupations et, surtout, les pressions que subissent les conseillers juridiques d’entreprise ou les cadres qui requièrent des services juridiques externes, estime son nouvel employeur.
McMillan souligne également que « son expérience en droit des affaires, en gouvernance et en conformité permettront aux équipes de spécialistes de procurer aux clients des services efficaces et de la plus haute qualité ainsi que d’offrir un soutien additionnel aux équipes juridiques internes. »