Nouveaux cas de COVID-19 au palais
Audrey Bonaque
2021-09-27 14:15:00
La première personne a travaillé au 3e étage du bâtiment, le 20 septembre dernier. La deuxième personne a travaillé au 7e étage, le 21 septembre 2021.
Suite à une enquête faite par la Direction de la santé publique, aucune personne a été identifiée comme ayant eu une exposition à risque. Donc personne ne doit être placé en isolement.
« Nous avons également avisé le propriétaire de l’édifice qui a procédé à la décontamination des bureaux et des aires partagées », a précisé Mariane Bastien, la directrice du palais de justice de Montréal.
Elle rappelle également l’application des consignes sanitaires qui sont toujours en vigueur, telles que le lavage fréquent des mains, le maintien d’une distance de deux mètres et le port du masque dans les espaces communs et dans les autres situations où la distanciation n’est pas possible.
Anonyme
il y a 3 ans« Nous avons également avisé le propriétaire de l’édifice qui a procédé à la décontamination des bureaux et des aires partagées »
La fausse alerte au Covid sera-t-elle la version 2021 de ce qu'était l'alerte au feu pour les étudiants paresseux cherchant à éviter un examen?