Nouvelles

Procès simulés, cybersécurité et cocktails

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2025-09-26 13:15:37

Du tribunal fictif aux grands événements mondiaux, la semaine a été animée dans les cabinets québécois…

Langlois

Les bureaux de Québec et de Montréal ont récemment vibré au rythme de l’édition 2025 des procès simulés Langlois.

« Nos tandems d’avocates et d’avocats se sont affrontés dans le cadre d’une cause fictive, digne des meilleurs feuilletons juridiques! Un stationnement glissant. Une chute. Interrogatoires serrés. Contre-interrogatoires musclés. Objections spontanées. Plaidoiries passionnées ».

Lavery

Sylvain Pierrard du cabinet Lavery a été nommé administrateur et secrétaire du conseil d'administration de PRIMA Québec - Pôle de recherche et d'innovation en matériaux avancés du Québec.

Bélanger Sauvé

Bhushan Ramdani du cabinet Bélanger Sauvé a participé à la Fal.Con 2025, l’un des plus grands événements mondiaux en cybersécurité, qui réunit plus de 8 000 experts.


Bernard & Brassard

L’équipe de litige était présente pour célébrer la reprise des activités judiciaires du district de Longueuil.

Francois J. Poirier, Veronique Milot, Nicolas Bonhomme, Catia Larose et Pierre-Marc Mallette ont profité de cette soirée pour échanger avec leurs confrères et consœurs du milieu juridique.

Cain Lamarre

Le 18 septembre dernier, Cain Lamarre a participé au cocktail de la rentrée de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain en tant que grand partenaire.


130
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires