Québec recherche de nouveaux juges
Sonia Semere
2023-08-10 11:15:00
L’appel concerne un poste pour lequel la personne siégera principalement à la Chambre criminelle et pénale mais aussi à la Chambre de la jeunesse et à la Chambre civile avec résidence à Baie-Comeau, deux postes pour lesquels les personnes siégeront à la Chambre criminelle et pénale avec résidence à Sherbrooke ainsi que deux postes pour lesquels les personnes siégeront à la Chambre criminelle et pénale avec résidence à Laval.
Mais ce n’est pas tout. Les candidatures sont aussi ouvertes pour un poste pour lequel la personne siégera à la Chambre criminelle et pénale avec résidence à Trois-Rivières.
L’appel concerne également un poste pour lequel la personne siégera à la Chambre criminelle et pénale, à la Chambre de la jeunesse et à la Chambre civile avec résidence à Val-d'Or, un poste pour lequel la personne siégera à la Chambre criminelle et pénale avec résidence à Gatineau et un poste pour lequel la personne siégera à la Chambre criminelle et pénale avec résidence à Québec.
Enfin, huit postes sont à combler pour lesquels les personnes siégeront à la Chambre criminelle et pénale avec résidence à Montréal.
Le ministère exige des candidats-avocats qui comptent « au moins » dix ans d’expérience.
Les candidatures doivent être transmises au plus tard le 15 septembre 2023.
Pour plus de détails sur les moyens de postuler, c’est ici.
A
il y a un anJe n'ai jamais pris une bière avec lui entre buddies, donc je n'ai aucune chance.
par ailleurs, est-ce un concours qu'il va annuler?