Classements

Heenan Blaikie, parmi les meilleurs employeurs au Canada

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-23 10:24:00

Le cabinet d'avocats Heenan Blaikie se classe parmi les 50 meilleurs employeurs au Canada en 2007, selon le magazine Canadian Business.

Le cabinet reconnaît que cette distinction constitue un hommage à une équipe de plus 1 000 avocats, cadres et employés qui « contribuent chaque jour à faire de Heenan Blaikie un milieu de travail où chacun peut apprendre, s'épanouir et surtout, donner le meilleur de soi-même », dit Me Norman Bacal, coassocié directeur national, au bureau de Toronto.

« Le cabinet représente aujourd'hui des entreprises et des organismes de toutes les tailles, au Canada et ailleurs dans le monde. Nous prenons part aux transactions qui façonnent le contexte canadien des affaires », déclare Me Guy Tremblay (photo), coassocié-directeur national, au bureau de Montréal.

"Ce faisant, nous cherchons à encourager et à protéger cette culture unique qui fait place à la personnalité de chacun, dans un contexte de collégialité et de travail d'équipe. »

La sélection des 50 "Meilleurs lieux de travail au Canada" s'effectue selon deux critères. Les deux tiers du pointage final proviennent de questionnaires complétés par des employés choisis au hasard, dans lesquels chacun a la possibilité de fournir ses commentaires sur l'employeur.

L’autre tiers est attribué à la suite d'un examen approfondi de la culture de l'entreprise, comprenant notamment une évaluation détaillée des politiques de gestion des ressources humaines.

On obtient ainsi une analyse de l'entreprise reflétant la perspective des employés ainsi qu'un portrait général de la culture de l'entreprise.

Au total, plus de 20 000 employés ont collaboré à l'édition 2007 de l'enquête.
31242

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires