Reportages

Le pilote de F-1 Jarno Trulli protège les marques de ses vins

Main image

Rene Lewandowski

2007-06-20 06:31:00

Presque un rituel. Depuis quelques années, à chaque Grand Prix du Canada, le pilote de F- 1, Jarno Trulli, passe quelques jours au Québec pour y faire la promotion de ses vins.

Cette année, il était en ville pour y présenter sa dernière cuvée tout juste arrivée en SAQ, le Majolica.

«Le vin, ça me passionne et ça me fait plaisir de le faire découvrir à des gens qui apprécient le bon vin comme les Québécois », déclarait-il la semaine dernière à un quotidien.

Trulli a commencé à s’impliquer dans le domaine familial en 1999 avec son père. Si plusieurs experts travaillent en Italie, dans la Région des Abruzzes, pour élaborer les vins de la maison Podere Castorani, le pilote, lui, s’occupe plutôt du côté promotionnel.

Il faut dire qu’il a du boulot, car son vignoble produit plus de 600 000 bouteilles par année !

Ses vins sont distribués dans presque tous les pays. Et parce qu’il chouchoute ses marques, le pilote a décidé de les protéger convenablement.

En Amérique du Nord, il a confié cette tâche à Bruno Barrette, chef du groupe du droit de la propriété intellectuelle de Stikeman Elliott, à Montréal.
4760

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires