Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-08-19 08:30:00

Lavery vient d'annoncer l'embauche d'une nouvelle avocate spécialisée en droit du travail et de l'emploi. Elle rejoint l'équipe du bureau de Montréal.

Me Jolicœur rejoint Lavery
Me Jolicœur rejoint Lavery
Lavery accueille Marie-Hélène Jolicœur, au sein de son groupe de Droit du travail et de l’emploi. Dès le début de sa carrière, l'avocate s’est spécialisée en droit du travail et de l’emploi, en santé et sécurité au travail, de même qu'en droit de la santé et en litige civil.

Avant de rejoindre Lavery, elle a travaillé en tant que porte-parole du Comité patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux. En outre, elle a pratiqué un temps au sein du cabinet Monette Barakett.

Barreau 2007, elle est co-auteure de plusieurs ouvrages : du ''Droit de la santé, Lois et règlements annotés'', du ''Bulletin Droit de la santé'' et du ''Droit de la santé en bref'' publiés aux éditions Yvon Blais.

Diplômée en droit de l’Université de Montréal, elle est administratrice et vice-présidente Affaires corporatives et secrétariat de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.
4463

2 commentaires

  1. Me
    Me
    Depuis quand se trouver une job est synonyme d'être nommé(e) ?

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 12 ans
      Re : Me
      > Depuis quand se trouver une job est synonyme d'être nommé(e) ?

      Depuis que c'est une loto.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires