Nouvelles

Nouveau boss pour McCarthy à Vancouver

Main image

Rene Lewandowski

2010-05-04 14:15:00

McCarthy Tétrault annonce que ses associés ont nommé un nouvel associé directeur régional pour la Colombie-Britannique.

Il s’agit de Matthew Peters, qui succède à Lisa Vogt, nommée leader du groupe de pratique du droit immobilier et de la planification du cabinet.

Me Peters continuera d’agir pour ses clients dans ses principaux champs de compétence, soit le financement, les fusions et acquisitions, l’impartition, les alliances et les opérations dans le secteur des technologies.

« J’ai toujours ressenti un immense privilège de travailler avec des gens aussi fantastiques que les avocats, les membres du personnel et les clients du bureau de Vancouver, a souligné Me Peters. J’ai très hâte d’assumer mes nouvelles fonctions et de travailler avec l’équipe de Vancouver. »

« Matthew est un avocat exceptionnel et une source d’inspiration. Ses réalisations démontrent clairement ses qualités de leadership », a déclaré Marc-André Blanchard, président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault.

Me Peters est associé au sein du groupe du droit de la technologie à Vancouver. Il est reconnu à titre d’avocat chef de file dans les secteurs du droit de la technologie et du capital d’investissement privé dans l’édition 2010 du répertoire juridique Canadian Legal Lexpert Directory. Il est également reconnu à titre d’avocat chef de file en droit des technologies de l’information dans l’édition 2010 du répertoire The Best Lawyers in Canada.
3207

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires