Distinctions

Honoré par le lieutenant-gouverneur

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-03-26 13:00:00

Un jeune avocat de Stikeman Elliott a remporté « l’Hommage du lieutenant-gouverneur »...

Pierre Fournier-Simard, avocat chez Stikeman Elliott a remporté « l’Hommage du lieutenant-gouverneur »
Pierre Fournier-Simard, avocat chez Stikeman Elliott a remporté « l’Hommage du lieutenant-gouverneur »
Pierre Fournier-Simard, jeune diplômé de la Faculté de droit de l’Université Laval, a reçu cette distinction en reconnaissance de ses réalisations alors qu’il occupait la fonction de président de l’Association des étudiants en droit (AED).

« Ses accomplissements, tient-il cependant à rappeler sur le site de la fac de droit, sont le fruit d’un travail d’équipe et d’une collaboration soutenue de la part de plusieurs membres de la Faculté, tant des étudiants que de la direction, des professeurs et de l’administration. Ils sont largement responsables du succès de mes initiatives et je considère que je partage ce prix avec eux ».

Pierre Fournier-Simard a été président de l'AED de sa faculté pendant son cursus universitaire, et a présidé la section étudiante de l’Association du Barreau Canadien, division Québec.

Embauché par Osler en août dernier à l’issue de son stage, il est passé chez Stikeman deux mois plus tard.
17939

2 commentaires

  1. M. Labrie
    M. Labrie
    il y a 10 ans
    Un sacré bon gars
    Un sacré bon gars qui passe la gratte sur les honneurs ! Pas pire pour un roux (taquinerie)

  2. DSG
    Info missing
    What this award about? What are the criteria for the recipients? What does it mean? What are his accomplishments for which he received it? Why is he wearing a blue tie with a greyish-brown suit?

    This article needs clarifications.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires